Né Guerrier Guérisseur, j’ai ensuite évolué en tant qu’enfant indigo pour connaître une révélation aux alentours de l’âge de 10 ans.

 Mon oncle Joseph, sourcier, me fait découvrir le magnétisme par le biais de l’usage d’une baguette de noisetier.

 Son magnétisme est époustouflant, éblouissant, captivant pour moi.

Lorsqu’un point d’eau est détecté, ses mains sont incontrôlables, guidées par une force qui m’émerveille. Elles dansent, volent, virevoltent, animées par un très grand magnétisme. La puissance est bluffante.

Ces instants qui résonnent pour toujours en moi ont marqué le début d’une prise de conscience à l’égard de mon magnétisme. 

 En effet, comment pouvais-je ressentir avec tant d’intensité ce spectacle de la nature si je n’étais pas moi-même doté du même magnétisme ? 

 C’est alors que je décide de découvrir ce qui fait partie de moi, d’explorer ma nature profonde, de porter les yeux sur mon essence immuable.

 J’ai 10 ans et je parcours les diverses pièces de la maison de mes parents avec une baguette de noisetier. Même en me couvrant les yeux d’un foulard, la baguette réagit toujours aux mêmes endroits.

Je ne comprends pas quelle est cette énergie invisible qui m’envahit, m’anime et me guide, mais je constate que quelque chose agit avec force et intensité et ne demande qu’à être découvert, exploré, exploité.

Captivé par ces nouvelles expériences, je répands mon enthousiasme.

 Ma maman prend peur et m’interdit de continuer.

 Je ferme alors les portes à mon magnétisme.

 Ce n’est qu’en 2014, près de 20 ans plus tard, que mon magnétisme revient en puissance avec la création de mon autoentreprise au Mans et la prise en main de mes clients. 

Je deviens spécialiste du soin à distance.

J’aide mes semblables aux 4 coins du monde tout en parcourant physiquement notre merveilleuse planète bleutée. 

 Aujourd’hui basé sur Riaillé, l’aventure continue pour mon plus grand bonheur et pour le plus grand bonheur de ceux que j’accompagne.

Le destin m’amène à rencontrer de plus en plus ceux qui souhaitent évoluer.

Peut-être toi ?